Comice Agricole d’Arrondissement 2019

C'est devant plus de 700 personnes que la Champsecrétoise Justine VICQ a été brillamment élue Reine du Comice Agricole d’Arrondissement par le jury.

Elle a remporté la victoire devant les 19 autres concurrentes.

Il est évident que sa prestance dans les deux défilés et son aisance dans ses réponses aux questions de l'animateur ont fait la différence…

Le Conseil Municipal de Champsecret la félicite chaleureusement pour sa performance et la remercie pour sa représentation de notre belle commune de Champsecret.

Sous la houlette de Michel Lengliné, les membres du Comité d’Animation de Champsecret et des bénévoles, se sont relayés pour réaliser l’aménagement et la décoration du char.

 

La présentation des animaux était particulièrement réussie, par la diversité et la qualité des races, vaches, veaux, chevaux Percherons et poulains, étaient présentés au public et aux juges chargés de désigner les meilleurs récompensés par les médailles du concours.

Le peintre Alain Ribbens a réalisé des panneaux sur le thème de la forêt.

 

JUSTINE la Reine Champsecrétoise du Comice brillait de tous ses éclats dans sa magnifique robe de reine entourée de ses deux charmantes dauphines, elles furent très applaudies par le nombreux public présent sur tout le parcours.